Les Louveteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Les Louveteaux du serveur 2 de Nostale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La famille a un nouveau forum : http://leslouveteaux.forums-actifs.com.

Celui-ci n'est plus d'actualité et sera supprimé d'ici peu, le temps de tout transferer!

Merci et à bientôt sur le nouveau forum !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arc en Ciel versus NostAlliance

Aller en bas 
+2
Chelsey
Bathory
6 participants
AuteurMessage
Bathory

Bathory


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Level : 82
Classe : Archer en mousse
Date d'inscription : 12/05/2009

Arc en Ciel versus NostAlliance Empty
MessageSujet: Arc en Ciel versus NostAlliance   Arc en Ciel versus NostAlliance EmptyVen 4 Sep - 20:10

Bonjour les Louveteaux ^^

J'aimerais organiser une, voire plusieurs batailles Arc en Ciel afin de briser un peu la monotonie du jeu. Peu m'importe le vainqueur, tant qu'on peut passer un moment fun de PVP.

Bien sûr il serait bien de faire au maximum des équipes équitables, cela dit je pense que nos deux familles ont des tranches de level assez proches donc ça ne devrait pas être compliqué.

A vous de nous dire si vous êtes intéressés.

Au passage voici le lien de notre (superbe) forum de famille : http://nostalliance.free.fr
Je vous invite à y faire et un tour et pourquoi pas vous y inscrire ^^

Les 3 premiers inscrits recevront un somptueux cadeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey

Chelsey


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 36
Level : 77
Classe : Mage
Date d'inscription : 17/02/2009

Arc en Ciel versus NostAlliance Empty
MessageSujet: Re: Arc en Ciel versus NostAlliance   Arc en Ciel versus NostAlliance EmptyVen 4 Sep - 21:04

Bonjour Bathory

Alors je trouve ton idée plutôt bien. Nous aimons bien faire des AEC mais ce qu'on aime c'est que ca soit a égalité car nous en avons fait plusieurs ou on ne pouvait pas sortir de notre base.

Donc moi je suis pour mais que dans ses conditions la
Revenir en haut Aller en bas
Lutecia

Lutecia


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 37
Level : 74
Date d'inscription : 10/12/2008

Arc en Ciel versus NostAlliance Empty
MessageSujet: Re: Arc en Ciel versus NostAlliance   Arc en Ciel versus NostAlliance EmptyVen 4 Sep - 23:53

Coucou Bathory Wink

Superbe idée moi je trouve à 100% pour^^

Je ne connais pas tous les membres de ta famille, mais je penses que c'est assez équitable^^

Par contre je ne suis pas dispo avant la semaine prochaine malheureusement mais des loulous seront là le week end.

Après si ca marche bien, et que les équipes sont équitables des 2 côtés (pas toujours les mêmes vainqueurs),
je propose qu'on fasse des aec une fois par semaine quand les membres de chaque famille sont le plus connecté.


En tout cas merci de nous proposer ca Batho. (je vais de ce pas visiter votre fofo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bathory

Bathory


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Level : 82
Classe : Archer en mousse
Date d'inscription : 12/05/2009

Arc en Ciel versus NostAlliance Empty
MessageSujet: Re: Arc en Ciel versus NostAlliance   Arc en Ciel versus NostAlliance EmptyMer 9 Sep - 5:44

Où en sommes nous ? Qu'en pensent vos membres ? Smile

De notre côté tout le monde est toujours partant pour une AeC, alors il n'y a pas trop de questions à se poser.

Si jamais les AeC se font régulièrement et que certains d'entre vous sont amateurs de PVP, j'aurais quelque chose d'autre à vous proposer. En effet nous faisons toutes les semaines un tournoi de PVP NostAlliance, avec des duels de 2 manches gagnantes. Le prix d'entrée est de 100k pour l'instant et l'argent récolté lors des inscriptions est redistribué aux 3 premiers, sachant que le 1er aura plus que le second, et le second que le 3e.

Pour l'instant le tournoi se fait le week-end et uniquement entre membres de la famille, mais j'envisage par la suite de faire des éditions spéciales du tournoi et ainsi d'inviter les membres de nos familles "amies" à s'inscrire et à concourir pour remporter une place sur le podium.

Mais n'allons pas trop vite, commençons par les AeC, j'attends vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu

Amateratsu


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009

Arc en Ciel versus NostAlliance Empty
MessageSujet: Re: Arc en Ciel versus NostAlliance   Arc en Ciel versus NostAlliance EmptyMer 9 Sep - 11:22

Coucou Batho !

Meme si en ce moment avec les cours je suis ne suis plus vraiment actif pour le moment, selon l'horaire je suis tout à fait partant !



PS: Passe le bonjour à Frukti, Angel et les autres s'il te plait. =p
Revenir en haut Aller en bas
risca

risca


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Level : 84 et demi
Classe : la meilleur XD
Date d'inscription : 27/04/2009

Arc en Ciel versus NostAlliance Empty
MessageSujet: Re: Arc en Ciel versus NostAlliance   Arc en Ciel versus NostAlliance EmptySam 12 Sep - 22:27

[size=18]humm ...Se fut sympathique cet AEC (même si on a perdu sa change de la routine lol! ) mais pour ma part je ne suis plus du tout intéressé pour faire quoi que ce soit en commun avec vous ...Vu ce qui ma été raconté de ce qui a été dit par certains de vos membres ( pas tous heureusement mais 2 ou 3 , ce qui est amplement suffisant) je n'ai aucune envie de réitérer l'expérience à nouveau .En effet ayant prévenu a l'avance que les louveteaux ne seraient pas nombreux je ne voit pas pourquoi certains ouvrent leurs bouches en disant: les louveteaux ne sont pas réglo ils sont que 3 loulous , et de plus comme sa au moins sa vous évitera de jouer contre tout le " ramassis " de nostale ^^ Sur ce bon jeu a vous quand même. [/size]


ET VIVE LE FAIR PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp

Sc0rp


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Level : 81
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 21/08/2009

Arc en Ciel versus NostAlliance Empty
MessageSujet: Re: Arc en Ciel versus NostAlliance   Arc en Ciel versus NostAlliance EmptyDim 13 Sep - 8:05

oO moi g louper snifouuu
Si en refait ya pas de problem pour moi ^^
mais si yen a ki ouvre tro leur bouche , je les calmerer !
bon jeu ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc en Ciel versus NostAlliance Empty
MessageSujet: Re: Arc en Ciel versus NostAlliance   Arc en Ciel versus NostAlliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc en Ciel versus NostAlliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Louveteaux :: :: Nosbar :: :: Organisation d'events, raid ...-
Sauter vers: